lille event pro

Un projet ?
Contactez-moi !




    Photo artistique

    Photo artistique, en tant que professionnel de cet exercice, Morgan Lhomme a réalisé une partie des photographies présentes dans le magazine Apologie.

    Exposition du photographe Capa sur ses prises de vue couleurs, grande exposition Capa au Tripostal à Lille.
    Tout d’abord, Robert Capa, photographe de la couleur, longtemps une hérésie. La légende du journaliste hongrois, naturalisé américain, s’est écrite en noir et blanc. Pourtant, durant les quatorze dernières années de sa vie, soufflée par une mine en 1954. Puis, Capa emportait toujours, en reportage, un deuxième appareil chargé en pellicules Kodachrome. De chatoyants clichés dédaignés, ravalés à un rang mineur dans l’œuvre du cofondateur de l’agence Magnum.

    De plus, Morgan Lhomme est un photographe polyvalent, dans tout ce qu’il entreprend. Puis, il travaille également pour la presse magazine et la pub. Il effectue des Photo artistiques. Et il collabore fréquemment avec Apologie, magazine papier gratuit.
    En effet, Apologie joue sur la différence du contenu. L’idée est pour eux de publier des histoires qui leurs plaisent qui seront racontées par le texte et l’image. Et c’est ce pourquoi ils collaborent avec plusieurs artistes photographes, dont Morgan Lhomme Photographe presse.

    Ensuite, nous avons effectué les prises du vue du montage et démontage de l’exposition Robert Capa en couleur à Lille au Tripostal. L’exercice consistait à mettre en avant la disposition des oeuvres, photographier l’architecture et le lieu, la mise en place des photos. Les prises de vue ont été utilisées sur le site internet d’Apologie et le Facebook du Tripostal.

    Morgan Lhomme artiste photographe est également spécialisé dans l’art dût à ces photos de voyage en série limitées. De plus, il voyage à travers le monde afin de développer son côté artistique. Cuba, Thailande, etc. En outre, il réalise des séries photos touchantes et émouvantes. Enfin, lors de cette collaboration avec Art Up et Apologie Morgan Lhomme souhaitait principalement mettre en avant la face cachée de cette événement, la frénésie et l’excitation.